+33 (0)2 54 85 01 10 info@toy-sa.com

Recrutement/Carrières Groupe René TOY

TOY, éleveurs des solutions durables pour l’industrie, l’élevage, l’agriculture

Le Groupe TOY recrute monteurs itinérant (H/F)

Comment nous Envoyer votre candidature :

Merci de nous adresser votre candidature comprenant : – e-mail (ou lettre) de motivation, – CV complet et – Une Photo par e-mail à : recrutement@groupetoy.com

Monteur itinérant d’installations industrielles & agricoles (h/f) (Homme/Femme)

Au sein de notre société familiale, en évolution et en développement constant depuis 1950, spécialisée en machines, équipements et installations pour l’industrie, l’élevage, l’agriculture. Vous intégrerez notre équipe technique de fabrication d’une quarantaine de personnes (effectif global 70 personnes réparties sur 3 sites industriels). 

 

Poste proposé :

Nous recherchons des monteurs mécaniques, pour missions de montage, de maintenance, de réparation de machines et installations industrielles et agricoles comportant : broyeurs, mélangeurs, laminoirs, équipements de manutention, de stockage, machines pour fabrication d’aliments. Vous réaliserez également le montage d’installations spéciales complètes : usines d’aliments et autres équipements pour l’alimentation animale et humaine, la plasturgie, la meunerie.

 Vous procédez à l’assemblage et au montage d’ensembles simples ou complexes. Vous travaillez à partir d’un plan ou d’une fiche de montage. Vous opérez le montage, l’assemblage, les réglages ou les contrôles visuels, dimensionnels et de fonctionnements.

 En déplacement chez les clients de cette société et au sein d’une équipe, vous réalisez le montage d’ensembles et/ou de sous-ensembles mécaniques, et effectuez la maintenance des installations déjà en place. Vos principales missions seront les suivantes : – Assemblage, montage et grutage d’équipements industriels dédiés aux secteurs de l’agriculture, de l’agroalimentaire, et de l’agrofourniture (silos à grains, broyeurs, trieurs, aspirations, transporteurs élévateurs, presses à granulés, conditionneurs thermiques, mélangeuses, …. – Lecture et interprétation des plans de montage et détermination des méthodes de travail – Travaux de maintenance et de réparation des installations déjà en place Idéalement, vous êtes titulaire d’un Bac professionnel “maintenance des équipements industriels” ainsi qu’une première expérience dans le même domaine d’activité Vous êtes en capacité de réaliser des travaux en hauteur (jusqu’à 20-30m) Votre polyvalence, votre endurance physique, votre travail d’équipe et votre précision vous permettront de mener à bien votre mission.

 Des déplacements à prévoir du lundi au vendredi. Permis B indispensable. Salaire attractif selon profil et expérience + indemnités de déplacement.

 

Votre profil :

vous possédez une formation BEP / BAC PRO MSMA ou mécanique générale ou formation électromécanicien. Vous savez lire les plans et/ou schémas techniques mécaniques, électriques. Vous êtes une personne dynamique, aimant le travail bien fait. Une première expérience en industrie dans le montage mécanique sera bienvenue. Le démontage et le montage des différents équipements – Vérifier le bon fonctionnement si nécessaire.

 

Autre :

  •  Poste basé en Loir-et-Cher (41800 Montoire sur le Loir)
  • Temps plein / CDI
  • Salaire selon compétences, expérience, et motivation

Avantages :

CE (comité d’entreprise) / Participation / Primes diverses / Évolution de carrière possible

    Contactez nous par formulaire

    J’autorise la société Groupe TOY (SAS RENÉ TOY) à me contacter à ma demande pour me présenter ses produits.

    COORDONNÉES GROUPE TOY

    Accueil général

    Tel: '33 (0)2 54 85 01 10 / Fax: '33 (0)2 54 72 60 67
    info@toy-sa.com

    Sites Groupe TOY :

    TOY Group Montoire sur le Loir
    Route des Reclusages 41800 Montoire sur le Loir

    TOY Group Saint Amand Longpré
    16 rue de l'Industrie 41310 Saint Amand Longpré

    Groupe TOY Bretagne
    3 PA des Landes de Penthièvre 22640 PLESTAN

    Informations sur le traitement des données personnelles : pour connaître vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données des formulaires, consultez notre politique de confidentialité